Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 12h49
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coook
"Salut, ca te dit de baiser"
Je t'assure que c'est tendu. Certaines meufs chaudes pourraient accepter, je doute que ça arrive excède les 0,1% dit comme ça mais pour la majorité des meufs ça sera vécu comme agressif. Donc pas du harcèlement techniquement oui (ce mot est un fourre tout qui permet d'économiser la réflexion) mais c'est vécu comme de la violence.

Tu te mets à la place de la meuf posée un peu chaude je pense, celle qui te fait fantasmer parce qu'elle est bien docile. La meuf un peu timide (la timidité touche + de 40% de la population), réservée, celle qui doit faire face aux emmerdes de la vie... ça sera pas comme tu l'imagines.

Même l'idée du "compliment", suivant la manière dont c'est dit genre : "je t'ai fait un compliment, tu donnes quoi en échange?", c'est mal vécu.

Sans empathie cette histoire finira jamais. Qu'un ado fasse ça une fois dans sa vie ça se comprend, j'ai été plus trash, un moment faut comprendre que ça doit passer par la discussion pour tâter le terrain avant de foncer.

Même dans la jungle ça se passe pas comme ça gars, c'est pas à prendre comme une histoire de protection des femmes mais de comprendre comment le social fonctionne.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 31/10/2017 à 13h08
Réponse avec citation