Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 12h34
Avatar de Coook
Coook Coook est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 100
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krush Voir le message
Durant l'émission Clique, une avocate était invitée. Dire à une femme qu'elle nous plait et lui proposer de: (ex) boire un café. C'est tout à fait, ok.

Là, où ça devient hors limite c'est si il y a atteinte à la dignité de la personne. Propos à caractère sexuelle.
"Hey ma belle est-ce que tu baise ?"

C'était traité assez rapidement, dans l'idée respect =/= irrespect.
Cet opener, dans sa forme, est juste trop un truc de mec de cité.
Mais un truc type "Salut, ca te dit de baiser" est acceptable pour moi. On peut se prendre un vent ou une insulte. Comme ca peut marcher. Mais c'est absolument pas du harcèlement.
C'est juste une façon très directe de dire les choses. C'est la même chose que de dire: Je suis là que pour le weekend et tu me plais. Ca peut offenser une fille trop sensible, plaire à une autre et ainsi de suite.

Par contre aucune fille n'aimera l'entendre 10 fois par jour. Ni se faire aborder 10 fois par jour à chaque fois qu'elle sort. C'est ca le problème.

C'est dans la répétition. C'est pas la faute de n'importe quel mec.
Et encore, un gars qui l'aborde bien et qui présente bien sera toujours le bienvenu. Pas pour les féminazis crâne rasé qui va y trouver une bonne occasion pour sortir sa haine, mais pour une grande partie de filles normales.
C'est exactement comme les gars de Médecins du monde, j'en ai marre un peu qu'ils m'accostent à chaque fois que je passe près d'eux. Mais si y a une qui est bonne, je m'arrêterai bien.
__________________
From the field !
Réponse avec citation