Afficher un message
 
Vieux 31/10/2017, 09h50
JeanV JeanV est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 3
Par défaut Séduction mal partie.

Salut tout le monde ! J'ai besoin de conseils si vous pouvez m'aidez, je ne demande que ça.
Conformément au réglement, j'ai 20 ans et la target en a 18.
Voilà mon problème, en fait je suis sorti avec une fille l'année dernière (appelons la Julie) elle n'était pas super jolie, mais elle avait des formes.
Et en fait je ne l'aimais pas clairement j'aimais son corps (eh oh on n'a qu'une vie).
Bref, pour vous resituer l'histoire, c'est le genre de fille qui couche avec tout le monde (ça je ne le savais pas) et moi ça me bloque.
Et voilà j'ai cassé avec elle en janvier de cette année. Puis on a continué à se parler et elle m'a envoyé des nudes sur snapchat.
Sauf que j'ai la technique pour les enregistrer, et devinez quoi ?... Je l'ai fait.
Un jour lors d'une soirée un peu trop arrosée, eh bah j'ai montré ces photos de Julie à mes potes pcq elle sortait avec un ami de lycée.
Voilà, il l'a su et elle l'a su et elle ne m'a rien dit je l'ai découvert en fin d'année dernière.
Donc ses amies me détestent et pensent que je suis le dernier des cons, alors qu'en verité je suis juste bête parfois.
Mais elle a une amie qui est magnifique et honnêtement le courant passerait super bien (appelons la Sarah), j'ai l'impression que je lui plais (et je me trompe rarement).
Mais dans son entourage je suis vu le typique bad boy avec qui il ne faut jamais adresser la parole (ce qui m'énerve parce que je suis sympa j'ai juste m**dé une ou deux fois).
Donc, je sais, il faut pas mais j'ai fait une "fixette" sur Sarah sachant que Julie m'aime toujours (et je m'en excuse).
Que me consillez-vous pour séduire Sarah ?
Merci de vos réponses.

Dernière modification par JeanV ; 31/10/2017 à 09h56
Réponse avec citation