Afficher un message
 
Vieux 30/10/2017, 18h40
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

J'ai fais de l'aikido étant plus jeune (et encore, c'est pas un sport de combat, c'est un art martial). Et au final, j'ai rien appris au bout de deux ans ca m'a dégouté.

J'ai pensé cette année, une fois ma fracture du poignet totalement rétablie, à commencer un sport de combat, de préférence un art martial car cela inclu de la discipline et j'aime bien les valeurs pronées.

Le karaté me tentait pas trop, et ici j'hésite entre le judo et le taikwendo (mais je ne saisis pas bien ce que c'est).

Donc oui, le sport de combat c'est génial pour les personnes qui recherchent les qualités que tu as citées ! Mais il faut se dire aussi que tout le monde n'est pas capable d'en faire.

Perso, ca m'aiderait bien à calmer mon agressivité car j'ai souvent tendance à balancer des objets après un accès de rage instantané

Et pour le fight club, de mémoire même si c'est un beau film, c'est considéré comme du clandestin, donc c'est totalement illégal. LE MMA, qui lui est légal, est sans doute ce qui s'en rapporte le plus niveau similitude mais je n'ai jamais tenté non plus, un ami à moi en a fait et vu tous les bleus récoltés, ca me tente pas trop :/
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation