Afficher un message
 
Vieux 29/10/2017, 22h26
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Ca fait une 4-5 jours que je me suis réinscrit sur les SDR: Tinder, Lovoo et Jaumo et si Lovoo et Jaumo ne donnent rien, Tinder donne plutôt de bons résultats, enfin j'en saurais + la semaine prochaine

Je m'étais inscrit une première fois l'année dernière et ca n'avait rien donné, là j'ai déja 2 et sans doute 3 RDV la semaine prochaine (on verra comment ca se passera)

Pourtant, je suis loin d'être un mannequin , même si je ne suis pas moche non plus (dans la norme on va dire), mais j'ai mis 3 photos de paysage ou j'apparais (2 en Am sud, 1 avec la statue de la liberté) et je pense que ca joue beaucoup

Après, je ne vais pas te mentir, j'ai pas non plus rencard avec des avions de chasse, mais pas non plus des thons, entre les deux on va dire

Tout dépend de ton opener aussi, si tu dis "Salut ca va?" ou "Coucou, tu es très belle", tu auras un taux de réponse assez faible car les filles entendent ca tout le temps et tu ne te démarques pas de la masse

Avec le mien, j'ai pas mal de réponses (bon j'ai aussi des vents hein) même si bien sûr après ca peut stagner
Quel est ton opener d'ailleurs?

ps: je te conseille vraiment de te focaliser sur Tinder
Déjà c'est gratuit (sauf si tu veux de longue matcher ou revenir en arrière) et puis les matchs que tu auras sont des filles potentiellement intéressées, donc ca augmente les chances de réponse

Sur les autres sites de rencontre, tu ne sais pas vraiment si elles sont intéressées (sur lovoo et jaumo, il faut payer pour voir qui t'a liké) donc c'est plus dur pour toi d'avoir des réponses

ps2: Je suis de Marseille aussi, donc c'est vrai que je suis aussi aidé de ce point là

Dernière modification par shield ; 29/10/2017 à 22h33
Réponse avec citation