Afficher un message
 
Vieux 29/10/2017, 18h47
Avatar de shield
shield shield est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par AnaSofia Voir le message
Selon moi tu n'as vraiment rien à te reprocher.

Je trouve très étrange d'accepter d'aller boire un verre seule avec un mec alors que l'on n'est pas intéressée, d'autant plus si c'est d'office no way parce que c'est un collègue.

Enfin non c'est pas étrange, ça peut s'expliquer de différentes façons.
Peut-être qu'elle n'a pas trop d'amis ? Qu'elle s'ennuie le soir après le boulot ? Qu'elle a besoin d'être rassurée sur son potentiel de séduction ou qu'on lui courre un peu après ?

Je peux imaginer qu'on aille boire un verre seule avec un collègue, mais en ce qui me concerne s'il ne m'intéresse pas je m'arrange pour glisser subtilement déjà avant le verre qu'il est calé en friendzone sans moyen d'en sortir.

Peut-être aussi que tu lui plaisais un peu et qu'elle a voulu voir ce que ça donnerait, mais que ça n'a pas été concluant pour elle déjà après ce premier rendez-vous.
Mais dans ce cas autant te le faire comprendre assez rapidement, plutôt que d'inventer des excuses pour esquiver un autre verre ou carrément un mensonge genre elle pas reçu le message...

Ce message c'est le seul truc que tu peux avoir à te reprocher et à ne pas reproduire les prochaines fois, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.
Même si c'est évidemment pas ça qui a gâché une quelconque relation avec cette fille, c'était déjà mort bien avant.


Tiens, d 'ailleurs tu lui dis quoi au type en question pour le friendzoner?
Réponse avec citation