Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 19h13
Jawed Jawed est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 387
Par défaut Faire le point sur la Séduction en Ligne

Bonsoir, la communauté.
J'ai très peu de résultats sur les sites de rencontre et j'aimerais cerner le problème avec votre aide.

Tinder (sur pratiquement 1 an et demi) : 2 match -> une fille de 16 ans insociable (next), un travesti.

Badoo (2 ans) : Des centaines de profils likés, même des filles sorties d'un film d'horreur, et très peu de vue, quasiment aucune réponse, et... 12 likes de mes gays ayant parfois le double de mon âge...

Lovoo (2 ans) : Un peu mieux -> 2 relations, un peu plus d'une centaine de vues, 2-3 likes, une dizaine de matchs avec des fakes, quelques conversations n'ayant pas abouties...

Adopte un mec (à peu près 1 mois) : 2-3 vues, et pleins de fakes qui m'ont abordés.

Au début, j'avais des photos à l'arrache, les cheveux longs, la barbe mal rasée, donc je comprends. Mais récemment -> cheveux coupés, meilleur look, barbe rasée, début de sèche interdimentionnel, prise de muscle et nouvelles photos (je vous les montre en privé si vous voulez me donner votre feedback, nouvelle description basée sur la formation Secrets de la Séduction 2.0... ben je vois pas ce que je pourrais améliorer d'autre.

Les points qui me paraissent sensibles :

- Je ne suis pas photogénique -> si je me force à sourire j'ai l'air d'un con. Quand je fais un sourire nature j'ai l'air d'un chien battu et le "Oh t'es mignon !" entendu des tas de fois durant mon enfance revient. J'ai l'air trop sérieux et je suis hyper droit (pas crispé, mais droit), peut-être que ça impressionne.

- Mes amis sont tous partis à l'université, et glandeur comme je suis, j'ai fait une formation où je peux dormir chez moi les trois quarts de l'année. Donc, en attendant que ma vie se mette à évoluer (pas avant 6-7 mois, le temps de valider ma certification), je suis un peu en mode Hermite, donc la fameuse photo avec ses amis qui met en confiance, je peux pas la faire. C'est peut-être ça qui coince.

- J'ai toujours préféré faire des activités en solo, ou avec mon chien (fitness, musculation, yoga, athlétisme, VTT, méditation, bref je suis un solitaire), et donc, même si j'avais encore la vie remplie que j'avais il y a 2-3 ans, prendre un selfie en pleine activité n'est vraiment pas le premier réflexe qui me vient...

Du coup voilà. Comment je dois interpréter ça, selon vous ?
Réponse avec citation