Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 13h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

article en bois de cagette ! honnetement gravissime , ces types(femmes) font des etudes de journalisme ?

pou repondre a cela une video que j'ai regardé hier pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=vZ1dqQEE8fA

je crois qu'il y a une donnée que personne a pris en compte , c'est que beaucoup d'hommes plaisent, et ne se posent jamais la question de seduire ou d'aborder ( pas mal de pote bogoss n'ont jamais aborder une femme, et sont en couple) , pas mal d'homme se satisfont de periode de celibat assez longue et attendent que sa leurs tombe dessus, soirée d'amis , rencontre au travail etc,

mais les vrais timide maladif , ceux qui ont des phobies sociales, ceux qui plaisent pas, ceux qui travaillent dans un secteur uniquement masculin, ceux qui begaye, ceux qui ont un handicap, etc etc,
sa se passe comment ? ils doivent obligatoirement passer par des SDR avec le taux d'echec que l'on connais ?

Les femmes sont sur des forums de maquillages, de mode, pour devenir belle , attirante, joyeuse, lisent l'horoscope pour savoir si elles vont trouver l'amour , l'exact parrallele ce sont les hommes qui se renseignent sur la drague pour pouvoir rencontrer justement ces femmes qui cherchent l'amour et souhaite devenir belle et charmante.


P.s : Je me suis permis de poster ce lien, car il s'agit d'une personne deja cité dans l'article en question, et que j'ai trouvé le contenu plutot construtif par rapport meme a notre debat actuel sur plusieurs post dans ce forum.

Dernière modification par marseye ; 28/10/2017 à 18h13
Réponse avec citation