Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 11h40
Sylvain-ADS Sylvain-ADS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 57
Par défaut

Hello Amaury,

Je vais essayer de t'aider car je pense que j'ai longtemps eu un petit peu le même profil que toi !La première chose c'est que tu essayes peut etre trop de séduire dans un environnement qui n'est pas celui qui te convient le plus, c'est à dire les soirées avec des groupes et de la concurrence.

Tu as d'autres moyens d'amorcer la pompe des rencontres : l'école ou travail, tes activités, les amis d'amis, internet...Inutile de se focaliser sur le night pick up si dans ton cas ca ne donne rien.

Essaye de trouver d'autres entrées et considére ca comme un bonus o tu vas progresser petit à petit. D'ailleurs à ce sujet, je t'invite à la lecture de mon article : 15 Exercices pour Enfin Oser Aborder les Femmes

Des exercices graduels autour de l'abordage sans jamais basculer dans la zone de panique.

Apres, j'ai aussi l'impression que le même schéma se répéte assez fréquemment : une fille qui semble intéressée et ça capote au dernier moment, sous couvert de "pas maintenant", "trop compliquée" etc

C'est que tu n'es pas loin mais qu'il manque un petit truc. je dirais un manque d'action ou un manque d'emotions et de fun. La clé ca peut etre ça, dèja, oser! Apres 5 ans sans relation, si elle te plait, tu peux prendre un risque.

Regarde, il y a celle qui n'a pas voulu t'embrasser et au final on se rend compte que l'impact est minime Donc action
Réponse avec citation