Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 10h24
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Au lycée oui il faut être populaire selon moi
Certes, mais il est plus rentable que ce soit une conséquence de ton lifestyle (tu développe ta vie sans chercher à plaire aux gens, et la popularité est un effet secondaire de tout ça) plutôt que de viser à envoyer des demandes d'amis à tout le monde. Être populaire ce n'est pas connaître tout le monde, mais que tout le monde t'apprécie. Donc dégager une image ultra-positive.

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Je lui ai mis un stop oui, et maintenant elle est une simple amie, elle déjeune avec nous, on parle pas hors du lycée.
Et suite au stop elle t'envoie plus d'IOI ?

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Non on mate pas on check seulement.
Niqueeeeel. Tant que vous avez l'air de vous amuser, de passer du bon temps, ça le fait. Hésitez pas à intégrer, même le temps d'une récré, des gens dans le groupe (pas à chaque fois hein, mais de temps en temps ça suffit ).

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Je suis déja avec un groupe de 3filles et 4 gars qui m'interessent vraiment ( on déjeune ensemble, on sort ensemble ...). Et oui t as raison ils n'ont pas grand chose qui les differencie et en plus je suis different de tout le monde j ai mon propre lifestyle
Impec ça !

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
L'une de ses potes est deja une connaissance donc qu est ce que tu me suggère.
Franchement, laisse la "venir à toi". J'met des guillemets car il s'agit plutôt de la guider, mais l'idée est là. Tu deviens pote avec ses amies, et si le courant passe bien avec, elle devra être plus ouverte, car curieuse. J'ai un pote qui gère une fille réputée inchoppable, HB9.5 avec un charme de ouf, pas conne, mais il la gère parce qu'il la fout pas sur un piédestal et la traite comme une pote, respecte les valeurs qu'il s'est fixées et gère la tension en plus.



Pour le reste, perso j'ai jamais envoyé d’invite FB depuis 3 ans. Ça montre qui s'intéresse un minimum à toi.
Sinon oui, ne drague pas, flirte juste. Sois léger, les filles apprécieront que tu ne forces à aucun instant, les mecs t'estimeront aussi pour ça. Puis ça créée et entretien le mystère haha


J'ai vu que tu vis à Rabat, tu es dans un lycée français ?
__________________
Réponse avec citation