Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 02h54
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Mon premier objectif était de se bâtir un solide cercle social et je l'ai accompli on est 5 vrais amis
Okay, donc quels sont tes objectifs ?
Le cercle social est-il un impératif pour séduire selon toi ?

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
j'ai friendzonné une fille de ma classe
C'est à dire ? Tu lui as mis un stop ou tu as développé une réelle relation amicale avec ?

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
en recréation j'observe les alentours avec mes potes essayant de repérer quelques nanas
Ca fait un peu (voire carrément) chacal quand tu formules comme ça. Repérer, oui, tout le monde fait ça, tout le monde check vite fait qui lui plaît. Par contre, mater, ça dénoterait un problème (mais ça se règle vite dès qu'on en prend conscience t'inquiète)

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
un groupe plus ou moins populaire auquel appartiennent les beaux gosses du lycée
La notion de beauté diffère subtilement de celle du charme. Le truc, c'est qu'ils ont p'tet de la gueule, mais souvent ils n'ont pas grand chose d'autre qui les différencie.
Je te conseille d'ailleurs d'éviter de chercher à joindre un groupe, et plutôt de nouer des relations avec les gens qui t'intéressent réellement, tes cercles sociaux se formeront tout seuls.

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Et je me demande que dois je faire pour l'aborder en sachant qu il est toujours avec l'un des membres du groupe
En IRL, elle est toujours entourée. Seule chez elle, elle est déjà moins soumise à la pression sociale. En gros, aborde la via FB pour lui éviter le stress d'être abordée devant un public qu'elle connaît, et dont le jugement lui importe (en gros les gens du lycée).

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
Appelons la B. Elle est toujours avec une fille qui la colle tout le temps, si ce n'est pas avec un groupe de 4 filles. Je ne l'ai jamais vue avec un gars et, d'après mes potes, elle n'est pas une fille facile.
Fille facile ou pas, osef. Clairement. Si sa pote la colle à ce point, elle doit sans doute jouer aussi le rôle social de la "warpig" qui consiste à bloquer les mecs qui viennent voir sa pote. Tu désamorces le truc en l'intégrant pleinement dans la conversation. Je te conseille néanmoins de laisser tomber la drague avec elles et d'en faire des amies (tout en gardant une certaine tension avec B, mais en supprimant les enjeux liés à une optique de séduction).

Citation:
Envoyé par Kisada16 Voir le message
En sachant qu elle est en couple avec un gars mais qu elle aime pas, elle reste avec lui juste parcequ'il la traite bien (Needy).
Pour celle là, déjà, on va parler de tes valeurs morales. Ca te dérange ou pas de draguer une meuf en couple ?
Ensuite, c'est pas parce qu'il la respecte que c'est un needy. Ca le rapproche plus d'être un homme. Y'a rien d'admirable dans le fait de traiter une fille (a fortiori sa copine) comme de la merde. Ca fait classe au collège/lycée, ça bluffe les gens qui se disent "Waow elle est trop à fond, il a l'air hyper exigeant comme mec, si elle l'aime autant y'a forcément une raison".
Franchement, j'te conseille de laisser tomber les filles que tu dragues tant qu'elles sont en couple. C'est chiant vu qu'elles ont le contrôle, que y'a un paquet d'allumeuses dans le tas qui veulent se rassurer sur leur égo et garder leur mec, ou juste le rendre jaloux, et que perso, j'veux pas d'une meuf qui sait pas ce qu'elle veut.



Donc pour abréger, devient pote avec tout le monde, et pour les abordages privilégie FB (fait toi un mur FB correct si ce n'est pas le cas) quand tu doute qu'elle voit déjà qui t'es. Quand tu seras le mec que tout le monde connaît, ce qu'est rapide mais plus compliqué à faire, tu pourras aborder en IRL sans que la pression sociale te gène trop.
__________________
Réponse avec citation