Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 15h37
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Alors oui, c'est un fait il y a moins de femmes célibataires que d'hommes célibataires. Mais il y en a quand même, un certain nombre. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'à notre age (entre 18 et 30 ans) les femmes sont plus sollicitées(après la tendance s'inverse), elles ont plus d'opportunités et beaucoup de femmes trouvent régulièrement des "mecs tampon" entre deux vraies relations. Ça arrive très souvent

Sans compter le nombre de filles célibataires qui te lancent un "j'ai un copain" juste pour se débarrasser toi ou comme shit test. D'expérience il doit y avoir 30-40% de femmes célibataires dans mon entourage.

Concernant la tromperie, c'est forcé, un jour ou l'autre tu vas sans doute closer avec une fille en couple. Et là j'ai une question à te poser, es-ce que c'est toi qui a trompé quelqu'un?
Non! Son mec, son problème! Comment pouvais tu savoir que ce n'étais pas juste un shit test? C'est impossible.
Rien ne sert de psychoter, pas besoin de se battre, si le mec te dit quelque chose tu lui sors un: Désolé mec, je ne savais pas, vas plutôt poser des questions à ta meuf, (je me suis fait un bon ami comme ça, true story)

Donc keep cool !
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation