Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 14h08
Avatar de Amaury
Amaury Amaury est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Ca c'est la vie.


Quand une meuf dit ça, ça veut dire oui mais plus tard.
On peut pas ignorer en séduction les rythmes de chacun, l'attirance n'est pas binaire, c'est pas oui ou non, c'est souvent là non mais en continuant comme ça c'est oui.

Fondamentalement je crois pas que t'es de problème au niveau de l'attirance mais tu sembles avoir des lacunes sur le plan des dynamiques sociales de séduction.
Une meuf indécise ça existe pas, c'est la situation qui les rend comme ça et faut voir pourquoi?
Est-ce que c'est parce que t'étais trop sur elle et que justement tu prenais pas en compte le rythme de votre relation?

La séduction c'est assez simple, il faut foncer et dès qu'on sent que la meuf n'est pas sur le coup, il faut se rétracter. Comme ça on laisse le temps à la meuf de nous désirer et lui laisse l'opportunité de venir sur nous, on créé un manque.
Je pense savoir me faire désirer, c'est d'ailleurs souvent elles qui viennent me parler en premier, c'est pas toujours moi. En fait, ça doit être à peu près du 50-50 je dirais.

Mais c'est justement la partie ou tu as répondu ''ça c'est la vie'' qui me pose le plus de problème, parce que justement je veux devenir cette personne qui arrive facilement à aborder les filles, comme on en voit plein. Je sais que je peux y arriver, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas en fait, mais je sais juste pas comment le devenir.
Réponse avec citation