Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 11h54
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Une Luciole énervée... Pourquoi donc d'ailleurs ?

C'est ça qui t'énerves tant ?
Citation:
Ce qui m'agace, c'est que ça met encore de la pression supplémentaire : déjà que la plupart des gens ont l'un ou l'autre complexe au niveau de leur physique ("mais il/elle va sûrement me trouver trop gros(se)/trop maigre/trop grand(e)/trop petit(e)/pas assez musclé(e)/mon nez trop long/mes fesses trop plates/mes seins trop petits ou gros/mes lunettes/mes taches de rousseur blablablablablabla aaaaaaaahhhhhhh!!! ), alors en plus maintenant on peut se stresser en enlevant sa culotte, au moment où il faudrait justement être un peu plus détendu(e) et prêt(e) à se faire plaisir mutuellement !
La pression on se la met tout-e seul-e à vrai dire.
Ce dont tu fais références ici, c'est pas tant l'intolérance des autres, mais bien notre propre manque de confiance en soi vis à vis de l'image projetée à l'autre.

Moi par exemple, j'aime pas être trop touffu ; ça n'a rien à voir avec ce que vont en penser les filles. Non c'est juste pour moi tout seul. La pression n'existe pas puisque je ne le fais pas par peur du regard de l'autre.

Si ça plait c'est bien, si ça plait pas tant pis. Mais si on est pas fichu de se défaire du regard des autres, on s'en sort pas.

Arrêtons de faire porter le chapeau de nos insécurités sur les autres.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation