Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 11h34
Avatar de *Luciole*
*Luciole* *Luciole* est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Allemagne
Messages: 267
Par défaut Goût personnel et non principe !!!

"S'entretenir", "hygiène", on mélange tout là ! L'hygiène et être soigné, c'est se laver ! Les poils, c'est une question d'esthétique et de goût personnel ! Et même si on se retrouve avec un poil entre les dents, pourquoi devrait-on l'enlever discrètement? On peut aussi l'enlever normalement ou même en riant...

C'est comme pour les cheveux, on peut aimer les cheveux longs / les cheveux courts / les crânes rasés sans pour autant en faire une question de principe !

Ce qui m'agace, c'est que ça met encore de la pression supplémentaire : déjà que la plupart des gens ont l'un ou l'autre complexe au niveau de leur physique ("mais il/elle va sûrement me trouver trop gros(se)/trop maigre/trop grand(e)/trop petit(e)/pas assez musclé(e)/mon nez trop long/mes fesses trop plates/mes seins trop petits ou gros/mes lunettes/mes taches de rousseur blablablablablabla aaaaaaaahhhhhhh!!! ), alors en plus maintenant on peut se stresser en enlevant sa culotte, au moment où il faudrait justement être un peu plus détendu(e) et prêt(e) à se faire plaisir mutuellement !

Je cite Juliette et Maud (sur Youtube, vous connaissez?) : "Ma vulve, tu l'aimes, ou tu la quittes! " et je vous laisse reformuler pour les mecs...

Et pour ceux qui aiment les sexes rasés : vous avez déjà essayé la cire ? Moi pas, mais je vous souhaite bien du plaisir, héhé...

Une Luciole énervée
Réponse avec citation