Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 10h01
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut

Je ne suis pas un artiste du SPU, mais comme je suis quand même dans la communauté, je me permets de réagir à cet "article"..

On sent dès le début que le but est de casser tous ces coach en séduction, et dénigrer tous les adeptes, en considérant que de telles interactions dans la rue n'auraient pas leur place.. alors que je suis certain que l'auteur pourrait écrire un autre article disant que les gens deviennent de plus en plus individualistes, ne se parlent plus, etc...

Je pense qu'il serait plus pertinent de dire que ce n'est pas les conseils des coach ni le fait de tenter d'engager une conversation dans la rue qui doivent être remis en cause, mais plutôt "l'éducation" des personnes suivant ces conseils..

Une personne bien dans sa peau, bien "élevée" qui va s'essayer au SPU n'agira surement pas de la même façon qu'une "racaille" , même si les 2 auraient suivis les mêmes conseils de base..

Enfin bon, je pense qu'il s'agit surtout d'un problème de nos sociétés, qui tendent à généraliser tous les comportements, dans un but peut-être obscur..
Réponse avec citation