Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 10h31
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 501
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
@notrade : souffle un coup, ça va passer

dans ton interaction avec la fille, ton comportement me semble relativement normal et viril : tu l'abordes, tu kinotes, elle se laisse faire, possible qu'elle se sente un peu débordée, elle accepte de te revoir on ne sait pas trop pourquoi, peut-être que comme toutes les filles elle a besoin de se confier, de parler, mais comme elle n'est peut-être pas spécialement attirée par toi ou a envie d'avoir un copain, ben elle a mis des stops.

Ensuite, tu as été clair, ça ne me semble pas déconnant, tu as refusé de servir de confident (peut-être de manière un peu brusque).

Peut-être que si ton attitude avait été différente, tu lui aurais plus donné envie de grimper aux rideaux, peut-être pas, on ne saura jamais.

Continue de rencontrer des filles et surtout crois en toi !

(-edit: moi j'avais eu un truc comme ça, j'avais rencontré une fille, on avait bien discuté ensemble la première fois, et à la seconde j'avais été complètement débordé par son flot de paroles. Continue de lire des articles pour apprendre à gérer ça)
Merci Bacchus

Si mon attitude avait été différente comment ? À quoi te réfères tu ?

Qu'est ce qui s'est passé avec la fille de ton édit?

Citation:
Envoyé par Ragna Voir le message
Ce qui te tracasse avant tout c'est de savoir si tu t'es conduit comme un homme... Un vrai...
Et si dans ta tête tu avais une image de l'homme que tu voudrais être et que tu agis comme cet idéal ?

Si c'est le cas tu resteras perdu aussi longtemps que tu auras cet idéal en tête.

Un vrai homme avant tout c'est celui qui assume qui il est vraiment et qui cherche à devenir meilleur de jour en jour
Tu n'as pas tort, chaque fois que j'ai une déconvenue, j'imagine toujours le "Pua" ou coach de séduction à ma place et sauter la fille en question en l'espace de 40 minutes, c'est une erreur, je sais

Pour ta dernière phrase, je ne fais que ça (si j'ai pas assumé avec cette fille j'y comprends plus rien) ça passe aussi par, comme je le disais, ne pas s'entourer de gens qui ne m'apportent rien ou me tirent vers le bas
Réponse avec citation