Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 08h11
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 515
Par défaut

Je m'énerve contre moi mon pote, voilà pourquoi j'en fais une montagne, j'en ai plein le cul, rien ne fonctionne en ce moment, trois topics ouverts en l'espace de deux semaines, c'est plus contre moi qu'elle que je suis en colère
En ce moment je me demande si je suis un homme avec une bite ou juste une poupée, oui, je suis en colère, mais c'est la première fois que jechange avec toi, donc tu ne sais pas forcément

Tu es sérieux quand tu me dis que je ne m'intéressais pas à elle ? Tu plaisantes j'espère ? Où tu as lu ça ? Tu confonds s'intéresser avec boire ses paroles peut-être ?

En revanche, moi dans la vie, je ne fais pas avec ce que "j'ai sous la main", je choisis avec qui je reste, et avec qui je dis stop, y compris quand je ne connais personne, t'inquiète que ça m'est arrivé de débarquer dans des coins en ne personne, mais je me suis bougé le cul et me suis fait des amis qui me convenaient, y compris, cramponne toi bien, des filles avec qui à la base "on ne recherchait pas la même chose",
(autre info, je suis en voyage dans la ville actuelle depuis même pas deux semaines, quelque part je suis dans le même cas qu'elle, le soir même où je débarque, je rencontre un mec en boîte, le gars un peu malsain, il m'a demandé mon numéro, est-ce que tu crois que sous prétexte que je connaissais personne ici je l'ai recontacté ? Devine)

je ne fréquente pas "par défaut", ça oui, ça m'agace, parce que c'est aussi le propre de pas mal de gens, prendre "ce qui leur vient" et ne rien choisir, ce n'est pas cool de ma part, mais clairement, je ressens du mépris, ou de la pitié (ce qui revient un peu au même) pour ces gens, mais ce n'est pas plus méprisant que par exemple traiter de fiottes les mecs n'assumant pas leurs envies envers les femmes
Peut-être que si les gens faisaient plus l'effort de choisir, yaurait un peu plus de gens heureux, plus j'y pense, moins je trouve que ça s'apparente à du mépris

Égocentrique? C'est possible, mais je crois que ce qui m'a mis en colère c'est de voir que cette nana avait la prétention de me mettre en FZ en n'apportant ni humour, ni positivité, ni émotions, ni curiosité sur moi (et bien sûr, ni ton cul), tu traines avec des gens qui ni t'apportent ni te font ressentir quelque chose ? Moi non, après j'insiste, c'était surtout flagrant hier, pas le premier rdv

Ma vie ne s'arrête pas, je vois une autre fille demain, mais j'en ai tellement plein le cul que j'ai même peur de revenir en postant "les gars, qu'est ce qui n'a pas marché ce soir ??"

Promis, dans tous les cas, je ne posterai rien

Dernière modification par notrade ; 27/10/2017 à 08h24
Réponse avec citation