Afficher un message
 
Vieux 27/10/2017, 07h28
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Tu t'énerves contre quoi au fond ? Contre une fille un peu perdue dans sa bulle qui voulait se faire des amis, et qui a fait avec ce qu'elle avait sous la main : un mec qui est venu l'aborder dans la rue.
Tu dis qu'elle aurait dû comprendre que si tu lui parlais, c'était pour te la faire (en gros), mais pourquoi ? Il n'y a pas de loi l'obligeant à adopter tes règles, surtout qu'elle est étrangère. Tu lui aurais dit dès le début "soit on baise, soit on se voit plus", là ç'aurait été clair, mais encore une fois, tu as joué le jeu de la séduction, elle a joué le jeu de l'amitié, point.
Tu trouves ça incongru qu'elle te raconte sa vie alors que tout ce que tu veux c'est son cul, mais tu ne t'es pas dit qu'elle trouvait peut-être incongru que tu veuilles sont cul sans d'abord t'intéresser à elle ou à ce qu'elle avait à te dire ?

Tu es limite méprisant sur la fin de ton message, en disant que tu "autorises" les filles à te faire un monologue. On a l'impression que tu joues ta vie là-dessus, qu'elle t'a volé quelques heures et que maintenant ta vie est finie. Pour le coup une prise de recul me paraît nécessaire, tu m'as l'air d'avoir des rapports avec les autres très dirigés, et honnêtement, ce passage sur "l'autorisation que tu donnes aux filles de monologuer", c'est très égocentrique comme remarque, tu m'excuseras du terme.
Je ne dis pas que ce qu'elle a fait est admirable ou que tu as mal agi hein. Mais simplement que tu fais une montagne d'une simple divergence de valeurs.
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.
Réponse avec citation