Afficher un message
 
Vieux 26/10/2017, 17h59
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Etre alarmiste c'est bien mais comment espères tu lutter à ton petit niveau contre ce phénomène? (C'est pas pour me moquer c'est une vraie question)
Bah déjà, c'est pour m'éviter l'énervement de voir quelqu'un débarquer ici et me servir cette sauce que j'ai de plus en plus de mal à avaler

Ensuite, c'est prendre le parti de dire les choses comme on les ressens, sans se brider (ain't my style), et ne pas hésiter à debunker leur rhétorique à trois francs six sous.

Pour le reste, là où je compte davantage sur vous, c'est de continuer à servir les recettes maison afin de démontrer par les actes au plus grand nombre de meufs possible ce que c'est qu'un abordage par un gentleman (autant joindre l'utile à l'agréable, ou comment baiser devient un acte politique ).


Perso ma meuf connait ADS.
Et j'ai fait aussi découvrir ce site/forum à une autre avant, ça c'était bien passé.

aux plus jeunes, aux débutants :
Ne pensez pas que l'avis de quelques voix haut placées est fidèle à la réalité des choses.
Les femmes sont loin d'être toutes aussi tebés et savent faire la part des choses. Et elles attendent toujours un mec bien et qui a su garder ses couilles.

Ne soyons pas complices par lâcheté.

Citation:
Je me laisse juste le temps de la réflexion avant de publier un texte vraiment très engageant où je ne pourrais plus faire marche arrière.
Si t'as besoin de relecture ou autre n'hésite pas, ma plume sera ton épée.
(mec à genoux en mode epic heroes)

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 26/10/2017 à 18h02
Réponse avec citation