Discussion: Filles en couple
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2017, 14h43
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Quand je parlais de manquer de vice, ce n'est pas dans le sens de ne pas assumer mes envies de sexe, de la prendre par la taille ou la caresser si j'ai envie, c'est pas un problème, mais plutôt, je saurais pas te dire, d'user de la ruse voire des limites du "malsain" pour arriver à mes fins, l'équivalent un peu de ceux qui n'auraient pas autant couché dans leur vie si l'alcool n'existait pas

Pour préciser, je n’ai quasiment pas besoin de toucher la fille pour qu’elle comprenne de quoi j’ai envie, maintenant je vais être franc un peu de « contact » es toujours agréable.

Je te dirai aussi que les filles ne sont pas des petits être fragiles, alors du moment que tu ne lui bourre pas la gueule et tant qu’elle est consentante, tu y vas. Pas d’excuse du oui mais elle a un copain, je ne voudrais pas lui faire croire que c’est pour la vie….. Elle est grande, elle vient te voir, elle assume.

L'autre sujet, là où j'ai du mal à te comprendre c'est que d'un côté toi et d'autres disiez
1)"tu n'as créé aucune affinité et étais centré sur la possibilité du ONS, ça a plombé le rencard", de l'autre côté tu dis que
2)même sans feeling j'aurais dû "l'agresser" et lui donner envie de grimper le rideau


Comment veux-tu arriver au point 2) étant donné le point 1)?? Tu comprends ma question ?

Oui et non. Je ne suis pas sûr que tu es compris la partie 2, reformule STP.

Parce qu'en ce moment j'ai plus de filles à voir que de temps me restant en Russie, alors qu'il y a deux semaines il n'y avait grosso modo que celle là

Ca ok, c’est comme ça qu’on apprend, tu multiplies tes cibles, tu prends confiance et tu sais que c’est acquis, c’est seulement quand tu choisis les filles que tu veux draguer.
Bon autrement ça m’a l’air de pas trop mal s’être passé, je pense que tu as été assez direct, et que si elle avait voulu qu’il se passe quelque chose, ça se serais fait !!!

Tu devrais continué dans cette ligné, et persévérer un peu dans le rentre dedans !!
Réponse avec citation