Afficher un message
 
Vieux 26/10/2017, 12h25
Avatar de Lucifer67
Lucifer67 Lucifer67 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 655
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Je suis mais alors nul dans ce genre de trucs, mais je vois absolument pas ce que "t'es originaire de la région" le distingue du salut ça va, elle va pas sauter de sa chaise en lisant ça...
toi tu ne sautes pas de la la chaise plutôt, mais elle se dit, "tiens un mec qui s'intéresse, "
je vais pouvoir parler de moi "

elles aiment parler d elles

que ce soit AUM TINDER etc, la tactique est la même
quand tu n obtiens que des réponses merdiques et que la fille te semble molle, initéressantes etc
tu laisse tomber ... petit mail pour lui dire "ce sont ça tes réponses à mes questions sur toi? ouah t es trop intéressante comme fille, je passe mon tour bye "

--------

un exemple tout simple, pas pour me faire briller le gland,
je me suis repris un abo sur AUM pour 7 jours, j en suis au 6è jour

résultat 20 contacts (dont 1 qui ne se connecte plus, m en fous )

j ai récolté 7 numéros
j en vois une demain soir, une samedi soir, et peut être une qui vient chez moi ce soir à négocier

les autres à caser quand je trouverai du temps

on dirait bien qu elles se sont levées de leur chaise


les trucs les plus simples et les plus évidents sont souvent les plus efficaces
à partir du moment où la fille t écrit c estqu elle est déjà intéressée, à toi de te valider toi même auprès d elle et de susciter son intérêt

le truc de la mettre dans 5 mn de StratUS, ça équivaut à se tirer une balle dans le pied, sauf si tu tombes sur une chienne en chaleur

quand la discussion est lancée, à un moment tu sens qu il est temps de sexualiser
mais pas comme un gros bourrin, faut y aller crescendo, faut pas oublier que la fille n est pas face à toi et que tu ne peux pas y mettre les formes et intonations et regards pour que ça glisse tout seul
Réponse avec citation