Discussion: Filles en couple
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2017, 11h41
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 519
Par défaut

Bon, verdict assez rapide : j'ai vu la deuxième hier dans un café soigneusement choisi par moi, on se cale dans un canapé qui fait l'angle, pratique pour se rapprocher, elle s'assoit un peu à distance
La discussion n'est pas fofolle (je ne suis pas encore bilingue en russe et elle ne parle que le russe) mais c'est très agréable, en plus elle est 1000 fois plus belle que dans mes souvenirs, elle évoque venir en France pour la saison des magnolias (avril plutôt) à un moment rien à foutre, je me lève pour m'asseoir juste à côté d'elle, on fait des exercices d'écriture et je saute sur toutes les occas pour la toucher, elle le sait qu'elle me plaît alors autant être clair
Au bout d'1h30 elle doit partir, elle m'écrit sur mon calepin un message de remerciement, elle me tend la main pour se dire au revoir, je l'amène à moi pour un bref câlin, puis elle part
J'ai bien apprécié sa compagnie, rien de ouf hier soir mais c'est un bon contact à garder, si elle devait être celib et si on se revoyait, je pense que j'aurais une chance, je suis certain que si je ne lui plaisais pas elle ne m'aurait pas revu, France ou pas France

Quant à la fille n1, finalement j'en vois une autre, tant mieux
Réponse avec citation