Afficher un message
 
Vieux 25/10/2017, 22h37
Roxanne Roxanne est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 5
Par défaut Un homme changé t il d'avis sur un plan cul ?

Bonsoir ,

Je suis nouvelle , j'espère ne pas me montrer impolie en posant déjà si vite un message .

J'ai 26 ans et je suis célibataire. J'ai eu une relation de 4 ans avec un homme et depuis avril dernier c'est terminé ( bonnes conditions ). J'ai rencontré plusieurs hommes et il y en a un qui ne m'a pas tout de suite rendue folle mais qui me plaisait déjà vraiment bien . Je l'ai rencontré sur tinder . Site de tres mauvaise réputation ( vérifiée ) , je lui ai dit que j'étais moyennement ok avec l'idée de rencontrer qqn et de coucher avec lui d'un coup comme ça. Lui m'a dit que clairement ça ne le gênait pas mais m'a fait comprendre qu'on irait à mon rythme.
1er rendez vous: spontané au restaurant . Il était mega enthousiaste ( à tel point que je me suis demandé s'il n'était pas sous drogue haha !) Rafale de questions en anglais fiuuuuu je n'ai pas donné le meilleur de moi.

2 eme rendez vous très espacé: ( plusieurs semaines de blabla) les hormones en ébullition , je l'invite chez moi , diner un peu romantic des deux côtés etc..
Il me dit ( je crois car sous l'effet de l'alcool ) qu'il ne veut pas de relation sérieuse pour x raisons . Moi je lui dit qu'on verra .. que pour l'instant je n'ai pas d'idée .

3e espacé : l m'invite chez lui spontanément . Hyper chou , avait ouvert ma bouteille préférée etc .. mais je lui fait une jolie crise de jalousie ( car très bel homme ) et je sais qu'il a détesté. Il a tout de même adoré notre nuit et me propose de passer la nuit dans ces bras jusqu'au petit matin . Je lui explique que non car ma petite sœur venu d'ailleurs dort chez moi qqls nuit donc attention à ma réputation.

4: je lui propose d'aller à un vernissage . Il me réponds que non et j'ai la sensation qu'il ne veut pas sortir avec moi .

Il part qqls semaines à l'autre bout du monde , revient etc sans jamais m'écrire . ( 1 mois ) .
Je finis par lui écrire . Il est courtois, me demande comment je vais, si tout va bien dans ma vie et me communique son envie de me revoir.

Il m'avait avoué que lorsqu'il est amoureux , il est fou à en perdre la tête .
Il est très loin de ce sentiment en tous cas haha !!

Lui : 35 ans . Vit en Coloc parce que je crois qu'il ne veut pas s'établir ici et compte vivre en Amérique latine un de ces 4.

Il me plait pas mal .. mais je n'arrive pas à créer de complicité parce que les seuls moments où il est bavard c'est lorsqu'on se voit( il pose bcp de questions sur moi, ma fsmllle, boulot etc ) .

Comment l'emmener à une relation plus sérieuse ? Possible ?


Merci!
Réponse avec citation