Afficher un message
 
Vieux 25/10/2017, 21h28
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

La même rengaine que d'habitude.

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face ; notre discipline ne sera jamais mise en valeur à sa juste manière, jamais (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter d'en parler autours de moi).

Pour les femmes, que les hommes sachent les séduire en nombre et donc comprendre comment elles fonctionnent ; ça signifie leur enlever ce qu'elles revendiquent de plus cher : leur unicité (les femmes sont toutes uniques et différentes, bla bla bla).
Et ça, d'un point de vue moral ça leur est inacceptable. De l'égo pur et simple.

Pour les hommes qui ne savent pas séduire, ça signifie affronter leurs peurs sociales vis à vis du sexe opposé, les mettre face à leurs échecs avec le sexe féminin et la jalousie que provoque la réussite des autres (les forceurs, les pervers, les relous, les connards, bla bla bla). De l'égo pur et simple.

D'un point de vue societal, avec le buzz que fait le féminazisme et la moralisation de la "drague" et de ses dérives, il est bien plus facile et sécuritaire de se ranger de ce côté ci de la problématique.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 25/10/2017 à 21h43
Réponse avec citation