Afficher un message
 
Vieux 25/10/2017, 18h02
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut Répondre à un shit test

Salut,

Je suis en dialogue avec une copine et je connecte bien avec elle. Par contre, elle a un niveau de plus que moi en terme de séduction.

Je lui ai envoyé un message bien needy dernièrement, auquel elle m'a répondu, ce qui montre un certain intérêt. Son message dit ceci : "
Dis moi comment ça va avec tes hot étudiantes parisiennes ?". C'était en anglais à l'origine, à comprendre que je suis prof.

Clairement, elle me teste, mais je ne sais pas trop comment le prendre : est-ce que je suis du genre à placer des éléments de séduction dans un jeu avec elle du type prof/élève, est-ce qu'elle se sent jalouse intrinsèquement et a besoin de se sentir rassuré sur d'éventuelles rivales, est-ce qu'elle veut savoir si je mate les meufs. Je ne sais pas trop. Je re-débute et je remets tout en cause. C'est pour cela que je me pose toutes ces questions.

Comment je le prends ? J'aime bien qu'elle ait placé le mot "hot". Ce n'est pas si fréquent, surtout qu'elle a un bon style. Du coup, je ne sais pas comment le réutiliser pour la challenger.

D'habitude, j'aurais répondu un truc à la con du style :
"- A vrai dire, je n'ai qu'une hâte, c'est que tu sois mon étudiante. Enseigner deviendrait aussi un plaisir pour mes yeux ". Je trouve cela assez niais, et puis ça endort la tension qu'elle a installée.

ou plutôt, je trouve plus sensé :
"- Hahaha. Sois créative. Envoie moi plutôt des photos de toi en mode hot je suis en vacances ". Du coup je la relance pour qu'elle revienne vers moi.

Je veux juste indiquer que nos conversations sont très cools et pas du tout pushy ou trop rentre dedans. Le rentre dedans pushy, ce n'est pas moi.

Voilà, en manque d'inspiration. Toute aide est appréciée.

Dernière modification par Arsène27 ; 25/10/2017 à 18h05
Réponse avec citation