Discussion: Filles en couple
Afficher un message
 
Vieux 25/10/2017, 08h55
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Et ouais !!! moi j’ai lu ton sujet mais si maintenant même les auteurs ne lise plus leurs SOS, je trouve que ce site est tombé bien bas…… ;-)

En fait tu es en Russie ?

Si c’est ça, a ta place j’irai sans réfléchir. Les russes aiment les « vrais hommes virils » (à l’image de la représentation de l’homme que la Russie impose bien sûr, hum hum ne tombons pas dans les clichés.), mais le tout en gardant un coté frenchy !!! Pour l’exotisme.

Et c’est là où il va falloir assumer à 200% ton attirance.

Ce n’est pas une histoire d'analyser là, une tension tu la ressens ou pas, je suis ptet pas doué mais je m'invente pas des choses non plus
La question c'était plutôt sur si elle était prête à aller au-delà


Moi je ne fonctionne pas particulièrement comme ça, tu vois une fille, tu la veux, tu la prends, le rustre de base quoi !!!!C’est un exemple basique, je ne force rien, mais je provoque, je rentre dedans et le jeu peux s’arrêter très vite (si la fille met un gros stop, c’est rare, très rare.) Donc je n’attends pas d’avoir de signe particulier ou une validation de ça part, il y en a toujours mais je n’y prette pas une grande attention, entre les joueuse, les allumeuses et celle qui n’assume pas……

Je te l’aurai conseillé si tu étais en France (ça passe ou ça casse) mais je pense par contre que ça s’applique complètement en Russie. Tu gardes ton côté français mais tu assumes ton attirance, et pas à la fin du rendez-vous.

C'est là où je suis mitigé, ça peut ressembler à une excuse pour se donner le droit de me voir, tout comme elle peut réellement vouloir me voir pour se faire un ami français
Après je reviendrai dans cette ville, donc sait-on jamais, la première si une fille célibataire veut un créneau à la même heure qu'elle, j'annule


Ouai ouai ouai, tu veux une amie russe ? Apparemment non alors vas-y mais ne sois pas mou/mitigé comme ton message. Si tu y va, tu sais pourquoi, pas de je verrai bien sur le coup, non je pense que tu seras trop mou et en quelque sorte tu remets le « pouvoir » a la fille. Perso je l’ai fait un moment, tu me reprendras plus à me faire avoir comme ça !!!!

En Russie un homme, est un homme qui prend !!!

Qu’en penses-tu, je précise que je n’ai jamais été en russie mais j’ai vue des reportages dessus, et c’est souvent voir tout le temps l’idée qui ressort de l’image des hommes russes. Et apparemment elle commence à préférer les étrangers, alors profites en mon salaud !!!!
Réponse avec citation