Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 24/10/2017, 13h07
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2013
Messages: 995
Par défaut

Aucun rapport entre ce que tu fais et la cigarette……. Tu as une façon de penser qui t’arrange bien.

Il m'a chargé de vous transmettre qu'il décline votre offre

On te charriait pour te laisser une occasion de cogité. Mais non….

voyaient comme une fille qui a une mauvaise image d'elle même

On n’a pas dit ça, on te dit que tu ne comprends même pas l’image que tu renvois. Et d’ailleurs, ça m’étonne que tu veuilles faire cette étude puisque tu n’as pas l’air de comprendre la psychologie de « base ». En gros tu ne te comprends pas mais comme ton « modèle » rentre dans les cadres de la société d’aujourd’hui, ça fais de toi quelqu’un de logique. On te dit juste que tu es un pur produit du système et que de pars ce fait, tous est biaisé mais je vais te laisser dans ton délire….

mon étude était jugé comme inapproprié par rapport au fait que je suis en couple et que le fait que mon mec tolère ça tend à montrer qu'il manque lui même de confiance en lui et qu'il a besoin d'aide dans son processus de développement personnel.


Non plus…………….. (Et le développement perso, est loin de s’encourager dans ca connerie, surtout à deux).

il a rigolé

On est pleins à avoir rigolé sur ton sujet je pense….. Ce n’est pas parce que tu as peu de réponses que les gens approuvent,

« On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitude qu’il est capable de supporter ! »

« L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge »

“La stupidité croît avec l'intelligence.”

Ce n’est pas de moi, seulement de personne que je jugerais intelligentes. Vous, vous vous encouragez dans votre connerie

Je ne suis pas de l’avis de Don sur le faite que tu sois une domina sinon pour tous le reste je suis d'accord (pour une fois ! mais apparemment il connaît bien le monde de la domination alors peut-être je me plante.) Je pense que tu es réellement un pur produit de la société ou le « pouvoir », « la force de travail » et « l’ambition » sont perçus comme des signes d’intelligences et non de connerie, tu emmènes donc des gens qui n’ont rien demandé dans ton délire égocentrique du « pour être intelligent il faut montrer qu’on l’es !!! Bah pour moi, on est très loin d’une démarche intelligente et par la même occasion, on s’éloigne de l’intelligence ce qui te renvoi a ça :

“La stupidité croît avec l'intelligence.”

Garde ça en tête :

Tu peux claironner tant que tu veux, on a un tout petit peu l'habitude de lire entre les lignes et de sentir l'odeur du caca sous le tapis, même quand la personne assure que ses fesses sont propres (ouais je me perds parfois moi-même sur mes métaphores).

On en voit passer pleins…………. Est-ce que tu vas être plus maline que la plupart ????? Je ne pense pas mais sinon je suis ouvert pour discuter.

Je te souhaite que du bonheur, j’espère que tu comprendras que l’image, le pouvoir et l’argent, c’est de la merde. Alors arrêter de vous encouragez la dedans

Bisous et bon courage dans ta recherche du graal en espérant que tu sois une domina qui s’ignore !!!
PS : en passant tu as une superbe image de la liberté ça ne fais pas de doute….
Réponse avec citation