Afficher un message
 
Vieux 24/10/2017, 11h55
Avatar de Mlae
Mlae Mlae est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message

Après ton message fait transparaitre clairement ton manque de confiance en toi et je te conseille vraiment d'arrêter les SDR un moment le temps que tu bosses là dessus, par exemple va à la salle de sport si tu n'aimes pas ton physique.
Yep, mais justement quand tu te prends plein de râteau à cause d'une photo, alors que le feelings passait super bien et que tu ne vises pas forcement des filles belle non plus, enfin tu comprends ça fait mal. Puis même quand ta eu un bon feeling, un "tu n'es pas mon style" (Puis même certains l'utilisent à cause d'une couleur de peau/lunettes) est bcp mieux qu'un blocage etc mais on refait pas le monde et on ne force pas les gens. Je ne vais pas me rassurer avec le truc du "je ne suis pas photogénique", même si la qualite de mes photo n'est pas très bonne et que j'ai l'impression que c'+ mes défauts qui y ressort, (ecran face snap) donc je pense que ce n'est pas fait pour moi, je vais arrêter définitivement et c'est sur que je vais devoir retaffer ma confiance après ça

J'ai jamais essayer le réel, sinon

Merci pour vos conseils à tous

Dernière modification par Mlae ; 24/10/2017 à 12h01
Réponse avec citation