Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 24/10/2017, 09h54
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Lol.

Tu peux claironner tant que tu veux, on a un tout petit peu l'habitude de lire entre les lignes et de sentir l'odeur du caca sous le tapis, même quand la personne assure que ses fesses sont propres (ouais je me perds parfois moi-même sur mes métaphores).


Citation:
Alors pour mon copain, sur la pratique de ma théorie il n'est pas fan mais il a l'intelligence de ne pas voir de manque de respect là où il n'y en a pas
Si ce n'est pas un manque de respect, pourquoi n'est-il pas fan alors ???

En allant te mesurer à d'autres hommes dans une relation ambiguë de flirt, tu persistes à dire que tu ne mets aucunement un coup de canif dans le contrat, même si il est fait de consensus mou (CàD que vous n'en avez jamais discuté clairement les contours) ???

Donc moi je demande si il a "l'intelligence", ou si il faudrait plutôt parler de soumission à ton petit jeu malsain (et égotique encore une fois).

Citation:
(de mon côté je désapprouve beaucoup fait qu'il fume et je ne considère pas non plus son refus d'arrêter comme un manque de respect envers moi : c'est son choix d'homme libre)
Même si cette question se pose également, ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet en cours. Capillotracté.

Citation:
ou de considérer qu'une fille qui se met en couple doit devenir l'ombre d'elle-même pour éviter de stresser son mec car même si nous sommes en couple, il s'agit de MA vie et comme nous avons plutôt une relation basée sur la confiance et qu'il sait que je suis d'une fidélité absolue, il le vit plutôt bien.
Fidélité ne veut pas dire que tu ne trouveras jamais mieux.
On peut être fidèle et quitter son conjoint, vois-tu.

Et, à force de rencontrer des hommes et de nouer des relations avec eux, quelque part tu es la brebis qui s'approche de la falaise. Par simple curiosité, pour en voir le fond, pour le thrill de l'aventure, osef.
N'empêche que seules les brebis qui s'aventurent près de la falaise peuvent y tomber. Les autres : non. Du moins il y a beaucoup moins de risque.

En quelque sorte tu joues malgré tout avec le feu.

Donc, à moins que votre relation soit basée sur une sorte de libertinage sans règle de fidélité, on est bien dans ce cas où tu fais rentrer au forceps tes petites lubies dans ta relation.

Je ne m'attarde pas sur le reste de ton message qui est du type "j'ai raison contre le reste du monde".


Citation:
Et pour ceux que ça intéresse, mes premiers retours sur les 3 hommes de mon étude :
- J'ai rompu le game avec le premier au 2ième rdv parce qu'il essayait de me chopper (il n'avait pas bien écouté les consignes)
- Avec le deuxième j'en suis au 5ème rdv en 8 semaines et à chaque fois ça dure entre 3 et 4h à papoter sans sexualisation particulière
- Le troisième a rompu le game après le 1er rdv parce que discuter ça ne lui disait rien (lui il a bien écouté les consignes mais elles ne lui plaisaient pas)
Je pense que tu t'amuserais mieux dans un cadre dont la définition correspond mieux à tes attentes : la domination.

Sans déconner, devient une domina.
Tu pourras même te faire des thunes.
Et tu pourras continuer tes expérimentations, donner des consignes, etc etc.
D'autre part, on entre ici dans un monde où le cérébral prend une importance incontournable.

Je dis même pas ça pour te troller, tu vois.
C'est une véritable piste. Je peux te brancher sur quelques pistes si ça te botte.
Pour peu que l'idée d'écraser des couilles avec des talons aiguilles te plaise, arrête de réfléchir et fonce

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 24/10/2017 à 10h09
Réponse avec citation