Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 23h22
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Alors pour mon copain, sur la pratique de ma théorie il n'est pas fan mais il a l'intelligence de ne pas voir de manque de respect là où il n'y en a pas (de mon côté je désapprouve beaucoup fait qu'il fume et je ne considère pas non plus son refus d'arrêter comme un manque de respect envers moi : c'est son choix d'homme libre) ou de considérer qu'une fille qui se met en couple doit devenir l'ombre d'elle-même pour éviter de stresser son mec car même si nous sommes en couple, il s'agit de MA vie et comme nous avons plutôt une relation basée sur la confiance et qu'il sait que je suis d'une fidélité absolue, il le vit plutôt bien.

Et pour le fait de venir sur le forum, je lui ai expliqué que des personnes sur internet me voyaient comme une fille qui a une mauvaise image d'elle même (il a rigolé), que mon comportement en lien avec mon étude était jugé comme inapproprié par rapport au fait que je suis en couple et que le fait que mon mec tolère ça tend à montrer qu'il manque lui même de confiance en lui et qu'il a besoin d'aide dans son processus de développement personnel.

Il m'a chargé de vous transmettre qu'il décline votre offre

Et pour ceux que ça intéresse, mes premiers retours sur les 3 hommes de mon étude :
- J'ai rompu le game avec le premier au 2ième rdv parce qu'il essayait de me chopper (il n'avait pas bien écouté les consignes)
- Avec le deuxième j'en suis au 5ème rdv en 8 semaines et à chaque fois ça dure entre 3 et 4h à papoter sans sexualisation particulière
- Le troisième a rompu le game après le 1er rdv parce que discuter ça ne lui disait rien (lui il a bien écouté les consignes mais elles ne lui plaisaient pas)

Le plus difficile, c'est clairement de limiter tout ce qui touche à l'émotion et de rester dans le volet "sciences et techniques" parce que naturellement je dérive : c'est vraiment un effort de concentration.
Réponse avec citation