Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 18h45
Avatar de Mlae
Mlae Mlae est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 51
Par défaut Ma "confiance en moi" a pris un sacré coup !

Bonsoir,

Je n’étais pas quelqu'un qui manquait de confiance en moi à ce sujet, mais depuis que je me suis inscrit sur des sites de rencontres (ex : Tinder) ma confiance en moi à pris un sacré coup, car j'ai l'impression de découvrir des choses à propos de moi dont j'avais pas connaissance dans la vie réel (Même si je ne gère pas dans la vie réel et que j'essaye pas non plus.)

- Je parle avec une fille tout va bien la conversation est top, elle s’intéresse et elle met même en avant un premier rendez vous sans problème. Enfin, c'est super on s'entend très bien !

Au moment où je dois lui envoyer des photo (par exemple sur Snapchat), c'est genre fini sans explication. Elle me bloque/supprime de partout. Et j'ai dû tenter avec 6-7 filles c'est toujours le même scenario [Je sais que c'est la honte de dire ça et que certains ont peut être lâché un rire, mais bon.]

Je ne vais pas lui demander la raison avec un "fake compte" par exemple (car blocage) ça fait trop "harcelement/forceur" et je pense que la raison saute aux yeux de toute façon y a pas besoin de chercher trop longtemps.

Et quand quelqu'un te bloque aussi, l'estime de soi prend un sacre coup, surtout quand, enfin tu pensais que ces filles étaient très intelligente avec une bonne culture

Je ne vais pas voir des 9/10 et ce n'etait pas des filles très convoite (plutôt des 4/10 ou 5/10)

Pourtant, je ne me croyais pas aussi moche, j'ai toujours pense que j’étais dans la norme, jusqu'à ce que ses expériences me prouvent le contraire à 20 ans.

Les conversations étaient vraiment top ! Passionnante etc En attendant, je pense arrêter définitivement car ça commence à faire trop pour moi

Dernière modification par Mlae ; 23/10/2017 à 18h48
Réponse avec citation