Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 17h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Exact c'est un sujet polémique et je pense que c'est encore pour diviser.

Car j'avais un pote livreur de pizza, certes c'est anecdotique sur sa courte carriere dans ce secteur , qui a eté recu par des femmes en nuisette qui lui on fait des avances..
Le pere d'un pote dans le batiment , exactement pareil, il va faire des travaux chez une femme en nuisette..

Bref sujet completement dingue , qui prend enormement d'ampleur sur fb et compagnie ...


sinon :
Citation:
C’est aussi ce que raconte l’Italienne Asia Argento, agressée alors qu’elle avait 21 ans. Obligée à prodiguer un massage à Weinstein, elle a ensuite subi un cunnilingus. «Je disais "non, non". Un gros mec qui veut te bouffer. C’est un conte effrayant. […] Si j’avais été une femme forte, j’aurais shooté dans ses couilles et je me serais enfuie. Mais je ne l’ai pas fait. Du coup, je me sens responsable.» L’actrice convient que la suite est troublante, dans la mesure où elle a continué à côtoyer Weinstein pendant cinq ans et même à avoir des relations sexuelles avec lui, plus ou moins consentantes.
j'ai simplement eclater de rire, c'est pas possible , le monde tourne a l'envers en ce moment

Dernière modification par marseye ; 23/10/2017 à 17h13
Réponse avec citation