Discussion: bloqué ?!
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 14h45
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Parfois avoir un électrochoc peut aider. Personnellement j'avais du mal à me motiver dans la vie également, quand quelque chose devenait vraiment difficile je laissais tomber en me disant que c'était trop pénible pour ce que je pouvais en retirer. Je cherchais des trucs où réussir sans trop forcer.
Au final, c'est être tombé malade et avoir réalisé que certains trucs que je pouvais faire avant m'étaient aujourd'hui réellement impossible qui m'a fait prendre conscience du fait que je devais me donner à fond pour ce qui m'était encore possible.

Peut-être que toi, tu es encore en plein dans ton électrochoc. Tu as eu une phase très difficile, tu as perdu certaines choses que tu avais, mais tu peux encore te trouver de nouveaux objectifs.
Tu dois juste prendre le temps de les identifier, puis te convaincre que tu veux les réaliser.

Si tu devais faire la liste des rêves que tu as abandonnés ou simplement zappés, ça donnerait quoi ? Pour les loisirs et également pour le boulot.
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.
Réponse avec citation