Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 12h54
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut maintes,

Dans l'ensemble je pense que chat machiste t'as fais une belle réponse.

Il m'est arrivé un peu pareil avec une fille précédemment et je vais t'avouer que ça n'a pas mené excessivement loins et qu'en plus ça m'a fait du mal.

Je pense qu'aucun soucis vient de toi, tu parais bien veillant, mature et peu pressée, tu n'as selon moi aucun moyen de la séduire, il faut d'abord qu'elle règle les choses de son côtes.

Cette fille est en train de te faire entrer dans une relation toxique, sunshine (un membre d'ADS a évoqué avec moi le triangle de kapmann il y' a de ça quelques temps)

je t'invite à tchecker sur le net, en gros il y' a cet ex le persécuteur, elle la victime qui trouve beaucoup de négatif dans sa vie et toi le sauveur.

Concretement cette relation va te mener à quelque chose de toxique le principal est de penser à toi, je pense que tu dois lui dire de prendre le temps d'aller mieux et de revenir vers toi quand sa précédente relation sera effacée, c'est anormal qu'elle est un tel impact sur votre relation.

Si tu poursuis sur ta lancée elle pourra être love quelques mois mais le naturel reviendra au galop rapidement elle sera en perdition et ça vous menera aune rupture etc.

Je te dirai de t'exprimer clairement avec elle et de passer à autre chose pour le moment.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation