Discussion: Je deviens jaloux ?
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 11h05
ewekomelejuk ewekomelejuk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 3
Par défaut

Typiquement féminin, de se justifier en ce victimisant sache-le, son ex était sûrement pas plus un connard que tu l'es actuellement, juste que la tromperie (en plus avec une telle quantité) est mal vu socialement, donc faire passer la pilule en se victimisant, c'est plus acceptable.

- Alors a ce niveau la je n'en suis pas si sur que ça au début je l'ai connue alors qu'elle trompait déjà son mec et en tant qu'amis on se racontait un peu tout nos problèmes et c'est vrai que son mec était hard. Je ne vois pas pourquoi elle m'aurait menti a ce moment la alors que je ne l'intéressait pas


Ouais t'as joué le sauveur quoi.

- complètement voila mon plus grand défaut.


Bon ce n'est pas sain pour toi et ta relation ce genre de comportement, mais d'un côté c'est légitime vu son passif, alors bon là y a pas de secret, soit tu acceptes qu'elle puisse potentiellement te tromper et foutre en l'air ta relation soit tu la quitte, parce que tu vas te bouffer le cerveau à long terme.

- Etant 0 en relation t'es censé faire comment pour te dire que la personne que tu aime pourrait potentiellement aller voir ailleurs ? Le bouffage de cerveau est déje en cours. Mais je trouve ça con de la quitter pour une connerie de son passé alors que tout le reste est nickel

- Sûrement un mensonge pour vous rapprocher et booster ton ego, exemple : Une jeune femme que je connais, quand elle s'est mise en couple l'année dernière, m'avait sortie que pendant son premier rapport avec son nouveau compagnon, ils avaient joui en même temps, que c'était fou. Ils se sont séparé en début d'année et devine quoi ? Et bien c'était finalement son pire coup qu'elle n'a jamais eu bref, encore une fois c'est typiquement féminin, de déformer certain brin de la réalité pour mieux s'accorder avec des personnes ou des groupes.

- Alors la aucune idée elle simule donc bien au lit aussi je suppose x)
Mais je trouve ça con de ne pas être honnête la dessus pour notre cas on est très open sur la discussion au niveau du sexe je lui ai déja fait part de ce que je n'aimait pas chez elle et elle avait éssayé de corriger ça (être trop passive). Donc je ne vois pas en quoi ça l'aiderait de me dire que je suis un dieu alors qu'en fait je suis nul


Et comme je te comprend pour l'avoir vécu, je te le re-dis, tu dois accepter le fait d'être potentiellement cocu, accepte-le et tu te sentira libéré, tu pourra ainsi vivre pleinement ta relation sans être anxieux.

- Donc encore comment faire ?
merci
Réponse avec citation