Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 09h07
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
Bon effectivement je ne sais pas séduire,et j ignore encore ce qui plait aux femmes(si tant est que j arrive jamais à le savoir) et je pensais aussi à Jacky Kennedy ,une belle femme assurémment, qui s est mariée avec Aristote Onasis après sa période de deuil,au départ je pensais que le fait qu il soit milliardaire avait influencé son choix ;l argent est quand meme un bel aphrodisiaque ,mais après m etre renseigné cet homme à eu de belles femmes dans sa vie,alors qu objectivement il n est pas beau physiquement,forcément il y avait quelque chose d autre, le plus dur est de définir ce qui va faire pencher la balance en sa faveur,tache d autant plus difficile que chaque fille est différente.


Visage quasi symetrique , meme si ta parfaitement, regard tenebreux, machoire definis, je suis désolé , je ne connais pas ce type sa carrière ni rien de lui, mais ce type en plus bien habiller , est franchement super bogoss et aurait pu jouer dans le parrain tellement il est classe , tenebreux, et charismatique rien que sur cette photo.
Bien sur plus agé, c'est pas la meme chose, comme Halliday jeune et vieux, mais la clairement le type et pas moche ( et en plus milliardaire !)
Réponse avec citation