Afficher un message
 
Vieux 23/10/2017, 08h36
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
Avant de vous lancer dans une bataille, réfléchissez à l'envers. Est-ce que vous aimeriez être la fille à qui va arriver ce qu'il va arriver.
Je suis pas sur que j'aimerai me faire pilonner toute la nuit non.


@tron

Pour préciser ma pensée quand je parlais d'hypocrisie (c'est vrai que le mot est fort) je te donne un exemple:

J'ai envie d'une fille je trouve un prétexte pour la faire venir chez moi. Le fameux netflix and chill.
Dans mon esprit il est évident que je ne pense pas une seconde à me poser devant la télé (d'ailleurs j'en ai pas). Pour être complètement honnête et transparent je devrais lui dire "viens on va chez moi je vais te démonter".

Mais le prétexte, le plus souvent, c'est ce qui marche. Donc je considère que c'est de l'hypocrisie acceptée disons... Une hypocrisie culturelle, parce que la fille sait très aussi ce qui va se passer.

Alors pourquoi la franchise pure est moins efficace?
Je pense que les femmes ont toujours besoin d'une porte de sortie et que c'est comme ca qu'elles se sentent à l'aise.
Le fait de la faire venir pour un prétexte, même si elle comprend très bien, ca lui permettra toujours de réviser son jugement une fois chez moi. Si mon appart est trop crade ou si elle voit des photos d'autres femmes ou des capotes usagées sur le lit etc... Ou si je deviens creepy peu importe.
Techniquement elle n'a donné aucun consentement à part celui de regarder un film. Dans cette situation si jamais elle change d'avis une fois chez moi, elle sera plus à l'aise pour me dire "non je vais rentrer" que si elle avait accepté une proposition de baiser directement.

C'est seulement un exemple mais c'est cela que j'appelle l'hypocrisie du game. Une sorte de "mensonge" accepté entre les parties. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose mais comme ca que ca fonctionne.

IMHO.
Réponse avec citation