Afficher un message
 
Vieux 21/10/2017, 23h16
Maingel Maingel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 195
Par défaut

Quelques petites nouvelles :

Aujourd'hui alors que j'étais avec une amie ( target avec qui j'avais déjà parlé avant de rencontré celle citée ci dessus ), en sortant du bar , je reçois plusieurs messages de la miss, ( dont 1 appel manqué ).
Ne répondant pas car je ne captais pas, elle tente sur fb ( mess que je reçois en sortant) ..
Elle me demande ce que je fait, je lui répond que j'étais avec une amie.
Je l'appelle sur la route et là je reçoit un texto qu'elle m'avait envoyé ( alors que j'étais dans le bar )

Le texto indiquait :
tu es la seule chose de bien qui m'arrive en ce moment , et j'ai l'impression que je suis en train de tout gacher, car tu ne veux que mon bien et je te repousse...

On a parlé un peu et je repartait chez des amis.

Clairement la réception de ce message me fait penser que oui , elle veux viser plus loin.
Mais comment inverser la vapeur sachant que nous devions prendre du recul ? ( et qu'elle n'est pas tout à fait pareil dans ses messages qu'il y a quelques jours.. ).

Avant de relancer pour le week end qu'elle m'a proposé ( car j'aimerai savoir si je bloque ou non mon WE ) comment puis je m'y prendre sans paraitre trop insistant ?

Comme la règle actuelle est un peu, fuis moi je te suis, dois je faire comme si de rien était et lui suggérer que je m'organise quelque chose de mon côté ?

Merci
Réponse avec citation