Afficher un message
 
Vieux 21/10/2017, 13h48
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Bah du coup j'ai fini par lire tout ça.

Et comme c'est pas propre je suis désolé mais faut questionner certaines choses :

Citation:
Les témoignages se multiplient
L'actrice britannique Romola Garai a raconté mardi comment elle s'est «sentie violée» lors d'une audition «humiliante» avec le producteur américain, qui l'a reçue en peignoir de bain.
L'actrice, connue notamment pour ses rôles dans la série The Hour et le film Angel de François Ozon, s'est confiée au quotidien The Guardian. «J'ai dû aller dans sa chambre d'hôtel au Savoy et il a ouvert la porte en peignoir. J'avais seulement 18 ans. Je me suis sentie violée par ça, c'est resté très clairement gravé dans ma mémoire», a-t-elle décrit.
WTF men.
Donc on peut se sentir violé par une tenue, c'est un concept intéressant si on cherche à transposer.


Citation:
C’est aussi ce que raconte l’Italienne Asia Argento, agressée alors qu’elle avait 21 ans. Obligée à prodiguer un massage à Weinstein, elle a ensuite subi un cunnilingus. «Je disais "non, non". Un gros mec qui veut te bouffer. C’est un conte effrayant. […] Si j’avais été une femme forte, j’aurais shooté dans ses couilles et je me serais enfuie. Mais je ne l’ai pas fait. Du coup, je me sens responsable.» L’actrice convient que la suite est troublante, dans la mesure où elle a continué à côtoyer Weinstein pendant cinq ans et même à avoir des relations sexuelles avec lui, plus ou moins consentantes.
WTF again.
Sérieusement, je me casse de cette planète.

Ce mec est peut être/surement le roi des FDP, je dis pas, je le défend pas.

Mais sérieusement.
Faut que je me casse.

Citation:
Autre cas de figure révélé par l’article, l’actrice française Emma de Caunes raconte avoir rencontré Weinstein à une fête en 2010 au Festival de Cannes. Il l’invite à déjeuner plus tard au Ritz à Paris et lui parle d’un scénario en cours de production avec un cinéaste de renom, lui fait miroiter un rôle féminin important. Il dit qu’il a oublié le titre du livre adapté, qu’il l’a dans sa chambre, la convainc de monter avec lui. Quand ils arrivent dans la suite, il fonce direct dans la salle de bain, elle pense qu’il va se laver les mains mais entend le bruit de la douche et Weinstein ressort bientôt entièrement nu et en érection. Il lui dit de s’allonger sur le lit, prétend que beaucoup d’autres femmes ont fait ça avant elle. «J’étais pétrifiée, raconte-t-elle, mais je ne voulais pas qu’il voit cette terreur parce que je sentais que plus j’avais peur et plus il était excité.» Plus tard, comme souvent avec ses victimes, Weinstein l’a rappelée et lui a offert des cadeaux, répétant qu’il ne s’était rien passé et qu’il ne fallait pas en faire toute une histoire.
Donc. Elle n'a rien dit ?
Elle a bien compris qu'il fallait coucher pour obtenir quelque chose. C'est répréhensible certes. Mais elle n'a pas dit non, à aucun moment.
Elle en profite et ensuite elle fait la malheureuse ?

Mais putain c'est comme si j'achetais de la drogue et qu'ensuite je dénonçais le dealer !!!

Women.
Look at you.
Planète de débiles.
Je pense que c'est perdu en fait, un combat de plus. Une bataile de plus pour les concepts de justice et de raison qui est définitivement perdue.
Foutez le en taule, et continuez comme ça.

Une injustice n'en repare pas une autre.
Tu comprends ça Chochem ? Quel est le rapport avec un putain de viol dans le cercle familial ?????

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 21/10/2017 à 13h55
Réponse avec citation