Afficher un message
 
Vieux 21/10/2017, 10h08
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Une meuf peut croire qu'on est trop à fond quand on lui montre qu'on l'aime bien et elle peut prendre des distances un temps, ça veut pas dire qu'elle nous a next, ça veut pas dire qu'elle n'a pas apprécié, que c'est pas réciproque ou que c'était pas une bonne chose.
Si c'est pas trop mal fait ça veut dire qu'émotionnellement elle gère pas du tout ce qui est un excellent signe.

Puis je le répète, la meuf qu'on connait pas à priori on sait pas si on veut se marier avec donc être transparent ça veut pas dire grand chose.
Ca peut vouloir dire "j'ai passé un très bon moment la dernière fois, je suis content que tu sois venu" etc., tout dépend de ce qu'on ressent vraiment.
Là je parle d'un message post rencontre, c'est pas genre Le message de base qu'il faut envoyer parce qu'il faut qu'il soit ressenti, on créé un sens à la rencontre.

Je connais un mec qui a écrit à une pote après une soirée genre "c'était super, t'es une fille bien, les mots me manquent" une connerie comme ça. Alors là elle était aux anges perso je saurais pas du tout quoi faire de ça si une meuf m'envoyait ça, probablement que je me chierais dessus un temps mais à ce moment si je voyais que la meuf audacieuse continuait sa vie je me dirais... merde j'ai envie de tenter ma chance avec elle et je veux pas que ça soit un autre gars qui le fasse.

Alors on va pas dire des trucs salaces à une inconnue, je doute qu'un needy le fasse de toute façon sauf avec un flingue sur la tempe et de toute façon sauf exception j'ai pas envie de faire des trucs salaces à des inconnues perso.
Pour être sûr de pas faire de la merde, il faut poser sur la table le ressenti issu de la relation qui s'est construite. On peut parler de notre ressenti par rapport aux 10 minutes de discussions hein.

-------------

Les mecs devraient être fourbes parce que les meufs le sont, tu parles bien d'hypocrisie Notic c'est pas rien comme mot. On parle de séduction à la base et de sexe, c'est des trucs positifs.
On doit inventer toute une série de théorie ultra péjorative sur les hommes et les femmes pour justifier de surtout pas communiquer...

Vous visualisez même pas les conséquences relous comme les non-dits qui s'accumulent (dialoguer c'est bien pour désamorcer les mauvaises situations aussi), le besoin de savoir où on en est en proposant un date en niant les règles les plus élémentaires de l'intelligence social, le besoin de se blinder émotionnellement alors qu'une relation affective c'est censé être l'exacte inverse, la rigidité des gameurs etc.

Puis une meuf a besoin de se sentir femme, on homme aussi, on pose ça sur un plateau et la meuf devrait du coup se dire "j'ai passé un super moment, je me sens bien, je me sens femme mais vu que ce mec est acquis (note de moi : un mec n'est jamais acquis sinon il s'en sortira pas de toute façon) alors je vais le laisser tomber".

Foutez toutes ces théories à la poubelle! Et merde ads a toujours dit tout et son contraire, s'assumer il me semble n'a jamais été mis de côté. Même, je m'en branle de ce que dit ads, j'ai assez d'expérience pour distinguer le vrai du faux et j'ai jamais vu un seul conseil ici pour dire "non mais montres le que tu t'intéresses pas à elle", on dit "fais ta vie" au pire et c'est pas pareil.

ps : Je rejoins Duc mais pas Tom A.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 21/10/2017 à 10h48
Réponse avec citation