Afficher un message
 
Vieux 20/10/2017, 19h45
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

@Diego

Je t'aime de Love et tout mais :

Citation:
si tu nies que l'homme a des pulsions sexuelles plus développées que la femme, tu aboutis inévitablement au raisonnement qui postule que les hommes ont une conduite oppressive infondée.

Alors que de mon point de vue, l'homme a une pression sur ses couilles, ça le travaille.
C'est peut être simplement de reconnaître ça qui engendre autant d'incompréhensions.
Mais PUTAIN de PUTAIN !!!!

Hooooo !!!!

Allô Diego ???

Qu'est ce que la libido (supposément plus élevée chez les hommes) vient faire foutre dans ce truc ?

Je veux dire : même si c'est vrai, prouvé, tout ce que tu veux... À quel moment ça devient un argument dans un débat sur le harcèlement sexuel ?

Gros love mec.

Mais là je peux pas dire "pouce bleu" pour Diego !

Putain mais tout le monde est d'accord pour dire "oui le harcèlement sexuel c'est pas très bien", mais on a 99% des posts qui parlent de :

-c'est un peu une hystérie collective ce truc de gonzesses non ?
-les feminazis
-OMG ! Demain on pourra plus faire de SPU ! Grosses connasses de féministes alors !
-alors voir cet article (qui est le seul truc qui sort des statistiques) qui parle de ce pauvre gars que sa femme à plumé et lui a enlever ses enfants
-OMG mais les feminazis sont vraiment connes : ma source ? : "Un tweet à la conf
-etc...

Putain mais c'est ce que je disais sur le #hashtag non représentatif.
@Bob l'éponge m'a repris en disant "mais si"

Non :
Un #hashatag, même RT 200000 good, ça reste de la merde, et ça doit pas être utilisé pour "détruire" ou "grandir" un truc.

À titre personnel, je trouve que #balancetonporc, c'est pas top.

Mais ça ne decridibilise pas l'ensemble des nanas (ou des quelques mecs) victimes de harcèlement sexuel (ou boulot ou ailleurs !)

Le discours "ah mais regardez ces hystériques connasses", il est con

Ouai y a 200 000 RT, C'est TT, mais ça ne veut pas dire que toutes les nanas sont dans un délire "délation", ou dramatique Queen etc...

Nan mais sérieux les gars !

Oui y a des connasses et des grosses salopes.
Et oui y a des gros cons de pervers.

On peut arrêter de se prendre le choux là dessus, et avancer pour rendre un monde meilleur pour les gens à peu près équilibrés au milieu ?
Être critiques envers les uns, et les autres ? (Les eux et les Unes) ?
Être intelligent ?

Parce que si ADS ça devient la succursale des idées de Soral, moi c'est direct : Ciao les gars.

Drama 'fuckin' Queen drop mic.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation