Afficher un message
 
Vieux 20/10/2017, 16h52
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
Ce topic est un tissu de connerie, sérieux les gars, j'ai MAIS alors vraiment envie de quitter ce forum... A vous entendre, la cause féministe est le plus horrible qui soit. OUI, il y a du harcèlement, les femmes ont été dominée pendant très très longtemps, alors excuser-leur de nous rendre l'appareil aujourd'hui.

A partir du moment ou la femme que tu accoste et qu'elle te dit NON, et que tu continue, j'appelle ça du harcèlement, c'est simple non ? je comprend pas vos critiques de merde-la

Déjà le SPU, je trouve ça malsain et totalement inadapté comme field.

Il y a des gens (femmes, hommes) qui souffrent de ce genre de comportements inadapté, qui n'ont rien dit pendant longtemps car les mentalités évolue doucement et tant mieux, j'ai envie de dire.

Allez Ciao !
Le SPU ca se defend bien. le probleme c'est que certain gars font de l'abattage et de la stat. c'est ultra-needy aussi d'aborder tout ce qui bouge, ca donne peut etre des resultats pour certains desesperés mais bon...

je crois qu'on peut draguer quasiment partout en fait si le contexte s'y prete. le probleme est la, evaluer le contexte. et surtout pas insister si la fille dit non car ca c'est du harcelement
Réponse avec citation