Afficher un message
 
Vieux 20/10/2017, 13h23
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Non à l’ambiguïté des "Nice guys"

Hi guys !

La flemme de bosser sur un gros article aujourd'hui, j'ai le décalage horaire dans les pattes là.
Mais un sujet m'a sauté aux yeux récemment, on l'a déjà évoqué, et j'espère que les débutants parmi vous comprendront son importance : celui de l'ambiguité.

Je m'explique :

le verre avec une collègue après le travail pour "faire avancer un projet" alors que vous voulez la séduire.
La proposition d'aide alors que vous voulez juste vous rapprocher physiquement d'une fille.
La proposition d'aller voir une expo avec une fille en prétextant bien aimer cet artiste, alors que vous voulez juste finir avec la fille.

Ne soyez pas ambigus. Ne restez pas dans la zone grise. Blanc ou noir. Vous voulez ou vous ne voulez pas. Vous exprimez et assumez vos envies ou pas.

Avec Eros, on a toujours considéré les serpents qui se faufilent comme des mecs très faibles.
Il faut certes trouver des prétextes quand on est jeune, on se dit qu'on n'assume pas trop, on ne veut pas "passer pour un pervers".

Mais quand j'entends les récits de mes copines qui se plaignent : "il me dit en tout bien tout honneur et à la fin essaie quand même de me serrer"...
Je me dis que certains mecs n'ont pas encore tout compris.

Un seul conseil : soyez le plus franc possible. Soyez des hommes. Assumez votre désir. Assumez de trouver la fille attirante, drôle, douce, belle, intéressante, mystérieuse.

Ce n'est pas forcément une absence de mystère de votre part : si vous réussissez à avoir de la valeur à ses yeux, elle sera peut-être intéressée.
Assumer ses envies n'est pas synonyme de défaite assurée avec la fille.
En revanche, tourner autour du pot, approcher à pas de loup, là, vous avez plus de chance de prendre un gros carton jaune...

(Votre coach en mode "Is it a date", en direct de NYC où ça devient de plus en plus direct. LES FILLES VEULENT SAVOIR.
PS : la ruse a encore de beaux jours devant elle, n'ayez crainte...)
Réponse avec citation