Afficher un message
 
Vieux 20/10/2017, 13h16
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyTomuch Voir le message
Ce topic est un tissu de connerie, sérieux les gars, j'ai MAIS alors vraiment envie de quitter ce forum... A vous entendre, la cause féministe est le plus horrible qui soit. OUI, il y a du harcèlement, les femmes ont été dominée pendant très très longtemps, alors excuser-leur de nous rendre l'appareil aujourd'hui.

A partir du moment ou la femme que tu accoste et qu'elle te dit NON, et que tu continue, j'appelle ça du harcèlement, c'est simple non ? je comprend pas vos critiques de merde-la

Déjà le SPU, je trouve ça malsain et totalement inadapté comme field.

Il y a des gens (femmes, hommes) qui souffrent de ce genre de comportements inadapté, qui n'ont rien dit pendant longtemps car les mentalités évolue doucement et tant mieux, j'ai envie de dire.

Allez Ciao !
Il ne s'agit pas de féminisme mais d'hystérie collective.

Il suffit de lire les pseudo témoignages de ces sites main-stream de basse qualité à l'orthographe douteuse pour se rendre compte qu'il y a une confusion totale entre le harcèlement et les rapports humains. Ya même pas un mois, une fille s'est faite agressé sexuellement (habits arrachés) trois fois en moins de 20mn par trois individus différents. Tu penses vraiment que ces hommes qui insultent, crachent, menacent, agressent les femmes dans la rue se sentent concernés par tout ce bordel ?

Tu penses qu'on a peur qu'un jour, des mecs qui font du SPU aillent en prison ? Ca n'arrivera jamais. Par contre, ça va bien pourrir les relations hommes-femmes et des hommes qui se branlent sur des nanas dans le rer, ils le feront toujours et ce sera toujours aussi dure de les arrêter en flag et ils n'arrêteront jamais par prise de conscience, faut arrêter d'être con.

Pareil pour les denis beaupin...
Réponse avec citation