Afficher un message
 
Vieux 20/10/2017, 09h01
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

@ Duc et Skytoomuch


Sans vous manquer de respect vous planez un peu là. Il n'est pas question de nier l'existence du harcèlement, du viol ou même du sexisme.
Pas question non plus de dire que ce problème ne doit pas être reglé.
Personne n'a dit le contraire et je pense que tout le monde est d'accord là dessus.


Mais entre "lutter contre le harcèlement" et ce qui se passe il y a un monde. Il suffit de lire les liens qui ont été posté. C'est de la rééducation pure et simple. (D'ailleurs quelle lecture vous en faite?)==> on t'explique ce que tu dois penser en modifiant la définition des mots, en restant toujours très vague etc.... Comme par exemple celle qui explique c'est à la victime de décider si c'est du harcèlement.


Pourquoi ce globiboulga entre la polémique weinstein, le débat sur le harcèlement et la création de cette loi à votre avis? C'est pas obvious pour vous?

Il ne s'agit pas d'être anti féministe ou contre l'émancipation des femmes au contraire. Le système n'en a rien à branler de la condition féminine (ou masculine). Marlène Schiappa va pas débarquer en disant "Nous allons faire une loi pour monétiser les rapports hommes femmes" .
(Quoiqu'à mon avis elle c'est surtout l'idiote utile du projet)

Mais à la limite si c'était vraiment positif pour les femmes pourquoi pas? Mais ce n'est pas ce qui va se passer.

Ce qui se passe c'est une tinderisation de la société. Qu'on peut juger bonne ou mauvaise mais en tout cas ce n'est certainement pas un combat qui ira vers le bonheur des femmes.

Au final pour les hommes, les gros baiseurs (qui savent s'y prendre) baiseront encore plus tandis que la misère sexuelle et la solitude augmentera. De leur coté, comme dit hanneman, les femmes se plaindront plus que jamais de la disparition de la galanterie (au nom de l'égalité) et que les hommes ne portent plus leurs couilles en venant les aborder. Et ca ne m'étonnerait pas du tout que non seulement le harcèlement ne diminuera pas mais qu'il augmentera proportionnellement au nombre de frustrés.


Donc je pense pas que ce soit égoïste d'être affligé par tout ca. Le mieux est certainement de s'en battre les couilles et de constater ce spectacle tristement drôle. Mais ceux qui vont en patir ce n'est certainement pas nous (quand je dis nous je parle des "séducteurs" au sens très large du terme)

Les mecs qui font du SPU "proprement" même s'ils en abordent 50 ou 500 dans la journée, ce ne sont pas eux qui dérangent les femmes.
Le problème ce sont les tarés qui bavent en se tripotant la queue quand elles passent, ou qui se frottent dans le métro. C'est pas du tout la même catégorie de gens.
Réponse avec citation