Afficher un message
 
Vieux 19/10/2017, 23h38
valentinor valentinor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Paris
Messages: 95
Par défaut

En faite ce qui me dégoutent moi c'est pas vraiment la proposition de loi ( quoique je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu Marlène schiappa en parler vite fait ) mais ce sont les gens pseudo "féministe-antiracistes..." et leurs réactions à travers les réseaux sociaux et les médias. A force d'entendre conneries sur conneries au bout d'un moment c'est relou... Surtout qu'avec ce bourrage de crâne, j'ai l'impression que ça se ressent quand j'essaie de faire du SPU où je me trouve bien trop tendu alors que je ne le devrais pas...



Il y a quand même une phrase qui a retenu mon attention dans toute cette mer...

"Intervenir quand tu es témoin d’une agression ou d’une insulte sexiste, même si ça te coûte"

En gros , si ça coûte au mec une semaine de vacances à l'hôpital c'est pas grave . A quand la légion d'honneur pour ces actes ?

Et puis il y a quelques trucs qui me perturbent parce que de base la rue est fait pour marcher d'un point A à un point B sans être interrompu ... Et que parler aux inconnus dans la rue n'est pas bien ... Donc je vois pas pourquoi j'irai "sauver une inconnue" personnellement...
Bref cette phrase détruit quand même l'image de la femme forte je trouve
Réponse avec citation