Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 20h00
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Compliqué quand même vu la situation(et que tu n'es pas divorcé encore).
D'ailleurs... Sait-elle que tu es encore marié à l'heure actuelle ? Si ce n'est pas le cas, je pense que tu vas te heurter à pas mal de problèmes. Si elle l'est, c'est peut-être pour ça qu'elle réagit de cette manière.

Assez d'accord avec flower, sauf sur ce point.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
WHATTTT? Le plus gros redflag de la story là. On fait pas rencontrer quelqu'un qu'on a vu quelques fois à son enfant. Pour l'équilibre de l'enfant, faut au moins attendre que la relation soit sérieuse au bout d'un an/un an et demi avant de presenter à ses enfants. Non là vraiment ça va pas du tout.
Pour le timing, je ne serais pas aussi catégorique sur le 1 an/ 1 an et demi. 3/4 mois, à compter du moment où vous avez exprimé vos objectifs ensemble, ne me semblerait pas déconnant.

Pour "la" discussion, c'est clair qu'il y en faudra une. Mais pas besoin de trop rentrer dans les détails à mon avis. Lui dire que tu préfère régler ton divorce d'abord et d'avancer tranquillement, je n'y vois aucun problème.

Par contre, aucune indication sur la durée de la relation, je me trompe ? 2 semaines ? 2 mois ? On ne sait pas ! ça pourrait être très différent selon la réponse.
Réponse avec citation