Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 18h29
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Bacchus,

J'interviens plus trop dans les SOS mais de la part d'un camarade, j'y mouille ma chemise. C'est parti !

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Le problème, c'est que je voulais juste découvrir de nouvelles choses avec de nouvelles femmes, et rapidement je me suis fait mettre "le grappin dessus".

Cette copine a pas mal d'insécurités, par exemple peur de se faire quitter, et la manière dont elle me parle me donne un peu l'impression que son attachement est irrationnel
Attention. Ce sont ses insécurités qui font qu'elle se comporte comme ça. Ne la laisse pas se déteindre sur toi ou t'amadouer parce que ça a l'air de marcher.

Que vous ayez un super feeling ok, mais chaque chose en son temps. Ne te laisse pas submergé par la charge émotionnelle qu'elle t'impose. A toi de recadrer. Souviens toi de ton postulat de base.

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Je n'ai pas encore vécu longtemps avec cette nouvelle femme, on s'est juste vu quelques fois, j'ai dormi chez elle. Elle semble manifester le besoin qu'on emménage ensemble assez rapidement, et pour moi ça va un peu vite
Vous vous êtes vus quelques fois. Ca fait pas tilt chez toi? Ca va bien trop vite. Elle/vous êtes en train de bruler les étapes là...

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
De son côté, elle est complètement dans la passion, elle grimpe rapidement dans les tours dès que je la touche et je sens que c'est ça qui la motive également (l'émotion lui fait passer les défauts que je pourrais avoir). Elle veut également de la stabilité, ne pas être seule, même si elle a des hobby à côté qui l'occupent bien.
Tu l'as dit : la passion. Elle est pas dans le raisonnable et la situation justement je trouve qu'elle est loin de l'être.

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Elle a un garçon de 5 ans, qu'elle m'a présenté (encore une fois, c'est un peu rapide). Bref, elle veut aussi un papa de substitution pour son fils.
WHATTTT? Le plus gros redflag de la story là. On fait pas rencontrer quelqu'un qu'on a vu quelques fois à son enfant. Pour l'équilibre de l'enfant, faut au moins attendre que la relation soit sérieuse au bout d'un an/un an et demi avant de presenter à ses enfants. Non là vraiment ça va pas du tout.

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Pour le calibrage, j'ai peur que de dire cash : "le ménage, la cuisine, c'est pas pour moi", ça soit rédhibitoire pour la relation naissance, et que je passe pour un gros macho.
À l'inverse, si je ne la recadre pas, ben je vais me faire bouffer, je le sens.
Pourquoi pas juste avoir une discussion en lui disant que tu trouves que ça va un peu trop vite entre vous et que tu voudrais ralentir la cadence ? Parce que serieux y a trop de redflags là, vous vous êtes vu que quelques fois, elle veut dejà emmenager, te presente son goss... ça aurait déjà du te mettre la puce à l'oreille

Reste sur tes principes de base amigo
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation