Afficher un message
 
Vieux 18/10/2017, 17h15
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
J'habite dans une grande ville , connu pour le caractere assez matcho et dominant de pas mal d'hommes ( que ce soit positif ou negatif)
je connais , de vrai natural alpha , qui ne conaissent pas ce genre de site , ni dolteau ni rien, et qui peuvent aborder une femme en direct dans la rue, mais des types qui abordent + qu'une trentaine de femmes par jours, je suis dsl je n'en ai jamais vu, certes ma vie ne fait pas office de generalitée mais la je pense qu'il faut pas exagerer, des types qui abordent dans la rue il y en a tres tres tres tres peu .

meme sur ce site ou certains ne se considerent plus comme AFC , disent qu'ils ne font pas de street ( alors que pourtant d'apres leurs journals ils auraient de grosses baluches..)

donc non la drague dans la rue est tres rare .. du moins sur marseille ( apres paris centre c'est peut etre different ) mais de partout ou je suis aller, nice, marseille , bordeaux , montpellier je n'ai jamais vu "enormement " de type faire du street vraiment a par quelques approches tres maladroites..

on ne parle pas du groupe de 4/5 potes en survet basket qui vont sifler une femme et lui dire " t'esss tropp belle"
Je t'ai parler de Lille, et je t'assure qu'il y'en a, pour Paris j'en ai eu des échos sur plusieurs endroits.

La drague de rue, est loin d'être rare à présent.
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M
Réponse avec citation